Les sorties de comics zombies de la semaine : The Mocking Dead #4, DeadWorld Restoration #1

Deadworld restoration

Après une semaine exceptionnelle, avec les sorties des numéros de trois très bons comics, cette semaine nous n’avons pas grand chose à vous présenter puisque seuls le premier numéro de DeadWorld Restoration et le dernier de The Mocking Dead sortent aux États-Unis.

Alors que nous vous en parlions il y a peu, l’univers de Deadworld est de retour avec une toute nouvelle série intitulée DeadWorld Restoration. Voici le synopsis :

« Les lépreux ont été vaincus et les personnes qui ont réussi à s’échapper de là où les zombies les élevaient fuient à présent vers la sécurité de New Washington. Avec la mort du roi zombie, les zombies sont sous le contrôle de Donna, mi-humaine mi-zombie. Mais les contrôle-t-elle vraiment ? »

On continue avec la sortie du quatrième et dernier numéro de The Mocking Dead. Jusque là, ce comic ne nous avait pas vraiment convaincu mais se lisait plutôt facilement.

« Les agents de la DIA Bunch et Malik arrivent enfin à la résidence où la dernière trace du film The Mocking Dead a été identifiée… mais est-il encore temps de sauver un monde déjà envahi par les morts ? »

Deadworld restoration

the mocking dead 4

Source : ComicList

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.