Les sorties de comics zombies de la semaine : The Mocking Dead #4, DeadWorld Restoration #1

Deadworld restoration

Après une semaine exceptionnelle, avec les sorties des numéros de trois très bons comics, cette semaine nous n’avons pas grand chose à vous présenter puisque seuls le premier numéro de DeadWorld Restoration et le dernier de The Mocking Dead sortent aux États-Unis.

Alors que nous vous en parlions il y a peu, l’univers de Deadworld est de retour avec une toute nouvelle série intitulée DeadWorld Restoration. Voici le synopsis :

“Les lépreux ont été vaincus et les personnes qui ont réussi à s’échapper de là où les zombies les élevaient fuient à présent vers la sécurité de New Washington. Avec la mort du roi zombie, les zombies sont sous le contrôle de Donna, mi-humaine mi-zombie. Mais les contrôle-t-elle vraiment ?”

On continue avec la sortie du quatrième et dernier numéro de The Mocking Dead. Jusque là, ce comic ne nous avait pas vraiment convaincu mais se lisait plutôt facilement.

“Les agents de la DIA Bunch et Malik arrivent enfin à la résidence où la dernière trace du film The Mocking Dead a été identifiée… mais est-il encore temps de sauver un monde déjà envahi par les morts ?”

Deadworld restoration

the mocking dead 4

Source : ComicList

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *