Découvrez enfin le pilote de la série de zombies française Reset

reset

À la toute fin du printemps 2014, nous vous avions présenté Reset, un projet de série de zombies française qui nous avait fortement convaincus lors de la mise en place de sa campagne de financement participatif. Presque 3 ans plus tard, alors que les créateurs de la série n’ont malheureusement pas trouvé de distributeur (malgré des retours parfois très enthousiastes de certaines chaînes) et que l’épisode pilote a fait et continue à faire le tour des festivals, c’est au tour des internautes de découvrir Un Toit Pour Mourir.

reset posterMis en ligne aujourd’hui, Un Toit Pour Mourir est le premier épisode de ce qui aurait pu être une série de 10 épisodes telle que l’avaient conçue les créateurs de Reset.

« Au milieu d’un monde dévasté par une infection sans précédent, cinq survivants confinés dans un appartement s’unissent pour résister au chaos. Retranchés et bientôt à cours de vivres, ils doivent quitter leur refuge et ainsi se confronter aux pires travers de l’humanité, loin de se douter qu’une menace encore plus grande les guette. La fin du monde, le début du leur. »

Quoiqu’il en soit, ce pilote d’une demi-heure confirme tout le bien que nous pensions déjà de Reset lorsque la série n’était qu’à l’état de projet et je suis, à titre personnel, content de les avoir soutenus sur Ulule. Même si les acteurs ne sont pas toujours ultra convaincants, on sent une vraie passion les habiter et le résultat est de très bonne facture et notamment au niveau visuel avec une réalisation et des décors soignés. Quand on voit ce que sont devenus les derniers épisodes de The Walking Dead, j’aurais bien repris un peu de Reset.

Avec la mise en ligne de ce pilote, espérons à présent que Reset tapera dans l’œil d’un éventuel producteur et que nous en réentendrons parler dans le futur car Christelle Gras, Yohan Labrousse et leur équipe en ont encore sous la pédale.

3 commentaires

  1. Hansek dit :

    Dommage qu’ils n’aient pas trouvé de producteur, ce pilote n’est pas si mal et les acteurs sont convainquants

  2. Logan dit :

    Bonjour,
    La vidéo ne semble plus disponible.. dommage..

    1. Squeletor dit :

      Les producteurs ont dû la retirer car ils ont été sélectionnés à un gros festival américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.