Coda ne s’était pas terminé dans un bain de sang comme nous aurions pu le penser mais avec la mort d’un personnage que beaucoup de fans appréciaient. Ce ne sera en revanche probablement pas le cas de la seconde partie de la saison 5 de The Walking Dead qui, bien qu’elle nous proposera son lot de séquences larmoyantes notamment avec Maggie, pourrait redémarrer dans le feu de l’action. C’est en tout cas ce que laisse penser la dernière bande-annonce de la série.
amc a ainsi révélé une nouvelle vidéo, intitulée Surviving Together, où nous retrouvons Rick et sa bande affrontant un ennemi invisible – autres survivants ou rôdeurs ? – le tout en slow motion avec comme simple commentaire de Rick : “Survivre, survivre ensemble est tout ce qui compte“. Autant dire que dans cette seconde moitié de la saison 5 de The Walking Dead, le personnage de Rick aura définitivement embrassé son rôle de protecteur prêt à tout pour protéger les siens. Rien ne l’arrêtera. Ajoutez à cela une nouvelle affiche mettant en avant le petit mot d’Abraham disant que “le nouveau monde aura besoin de Rick Grimes” et les lecteurs du comic auront une bonne idée de ce vers quoi nous nous dirigeons.
Espérons simplement que si l’épisode neuf de la série démarre à nouveau avec une grosse dose d’action, le final de la saison 5 (et ses épisodes intermédiaire) ne sera pas aussi regrettable que Coda… Rendez-vous le 8 février pour le retour de The Walking Dead sur amc.
Source : amc (vidéo via The Walking Dead and More 2 / photos via The Walking Dead Ultimate fans)
5 commentaires
Rassurez moi, quand vous dites “avec la mort d’un personnage que beaucoup de fans appréciaient.” c’est du second degré…..
Malheureusement non : https://www.change.org/p/the-walking-dead-bring-beth-back
elle ne me manquera pas la fermière….;)
En tous cas pour moi c’est le personnage le plus mauvais de la serie , mauvaise actrice , regard d abruti naif en permanence , chanteuse catastrophique … Bref bon debarras Beth on ne te regrettera absolument ta soeur aussi d’ailleurs !
Ah oui, plus de 60 000 signatures quand même….. mais bon si on compare avec les audiences moyenne ça fait en gros 0.5% de signataires. Ce qui est d’un coup beaucoup plus rassurant. Et très relatif du “succès” de ce personnage.