Inherit the Earth, l’adaptation de Zombies Vs. Robots a son réalisateur

zombies vs robots

Si vous êtes amateur de comics zombies alors vous connaissez vraisemblablement la saga Zombies Vs. Robots, une série d’histoires où des robots tentent de protéger les derniers êtres humains de la menace zombie, publiée chez IDW Publishing et créée par Chris Ryall et Ashley Wood. Il y a déjà 4 ans, nous apprenions que Sony et Platinum Dunes, la boîte de production de Michael Bay, acquéraient les droits pour une potentielle adaptation ciné du comic. Eh bien, les zombies étant à l’apogée de leur succès, les choses viennent enfin de bouger puisque le nom du réalisateur vient d’être révélé.

zombies vs robots 1C’est donc Andrew Adamson qui sera chargé de porter à l’écran l’affrontement dantesque entre zombies et robots du comic qui sera diffusé au cinéma sous le nom d’Inherit the Earth. Andrew Adamson est connu pour avoir réalisé les deux premiers opus de la franchise Shrek (il a également signé le scénario du troisième) avant de changer son fusil d’épaule et de se lancer dans le film live avec notamment la réalisation des deux premiers films Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l’Armoire magique et Le Prince Caspian. Quoiqu’il en soit, Andrew Adamson ne sera pas seul puisqu’il pourra compter, parmi les producteurs, sur Michael Bay, le spécialiste du robot depuis Transformers et sur Dave Alpert, l’un des producteurs de The Walking Dead.

À l’heure actuelle, Inherit the Earth est encore à l’étape de scénario, entre les mains d’Oren Uziel à qui nous devons le scénario de The Kitchen Sink (qui devrait prochainement sortir) et à qui nous devrons celui de Men in Black 4 notamment.

Source : Variety via Chris Ryall Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.