The Walking Dead, plongez dans le No Man’s Land sur mobile

the walking dead no man's land mobile

Aujourd’hui, ce n’est plus un secret : The Walking Dead est devenue et fonctionne comme une véritable franchise. Aucun support ne lui a échappé mais elle a encore faim. Ainsi, alors qu’elle a déjà atteint le monde des gamers sur console et PC via plusieurs jeux, c’est un jeu mobile tiré de The Walking Dead qui est aujourd’hui en préparation : The Walking Dead No Man’s Land.

À la base prévu pour une sortie pour le retour de la saison 5 en février 2015, le jeu, développé par Next Games en partenariat avec amc, est à présent annoncé pour cet automne, autrement dit pour le début de la saison 6.

the walking dead no man's land mobileDans le jeu, annoncé comme un free-to-play, les joueurs devront, comme dans la série, gérer la survie de leurs personnages. Chaque joueur aura donc entre les mains le destin de ses personnage et devra, au fil de la partie, garantir leur survie et surtout créer un groupe aussi résistant que possible face à une multitude de zombies. Chose intéressante, dans le développement du jeu, Next Games s’est concentré sur un objectif : ne pas proposer un jeu avec un début et une fin prédéfinie mais offrir un jeu pouvant rapidement se transformer en hobby (autrement dit, créer une sorte d’addiction chez le joueur).

Quoiqu’il soit, en attendant la sortie à l’automne 2015 de The Walking Dead No Man’s Land, nous vous proposons de découvrir les premières images ci-dessous et vous invitons, si vous le souhaitez, à visiter le site officiel du jeu ainsi que sa page Facebook.

the walking dead no man's land mobile the walking dead no man's land mobile

Source : Next Games

4 commentaires

  1. Umby-24 dit :

    Haaaaa voila qui sera le bienvenu sur mon téléphone. En esperant que le passage a la cb ne soit pas une obligation comme dans la plupart des free to play.

    1. Squeletor dit :

      Pour l’instant ils n’en ont pas parlé mais je pense que ce sera un passage obligé. Comme tous les jeux de ce genre, y jouer sera gratuit mais pas gagner. C’est presque certain qu’il sera possible d’acheter des avantages…

  2. umby-24 dit :

    ce systéme de free to play m’agace, ça coute un bras sur certains jeux.
    Je préférais encore le « vieux système » de démo. Tu jouais une quantité limitée de temps ou d’option du jeu et puis tu payais en une seule fois le droit d’acheter le jeu complet s’il te plaisait.
    Maintenant avec ce nouveau système, sur certains jeu tu es poussé à passer à la caisse un nombre incalculable de fois.
    Je joue actuellement à « heroes of dragon age » sur android. Je n’ai pas investi un pesos depuis 2 ans, mais il y a des joueurs qui claquent des centaines de dollars (ou plus) par mois…O_o….les grands malades.
    Après si le fait de ne pas payer n’a que pour seul handicap que de perdre du temps, pas de souci. En revanche sur certains jeux, si tu ne payes pas….peanuts..t’es bloqué.
    Souhaitons que ce ne soit pas le cas de celui-ci.

  3. MKWauthoz dit :

    Il est en effet fort probable que ce jeux atterrisse sur mon smartphone !!! Vivement !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *