The Walking Dead, une nouvelle adaptation vidéoludique de la série sur téléphones portables par Next Games

The Walking Dead Rick

Alors que Telltale Games vient d’adapter son excellent jeu The Walking Dead sur IOS et Android, Next Games, un studio de développement finlandais, nous révèle qu’AMC les a choisi pour développer à leur tour un jeu sur téléphones portables. Le studio a été fondé en 2013 par des anciens de Rovio (Angry Birds), Supercell (Clash of Clans) et Disney, et se vante de créer des jeux basés sur le modèle économique du free-to-play avec une structure narrative forte. Peu de détails ont filtré jusque là, mais le patron de Next Games a promis un jeu qui retranscrira l’action et la tension constante de la série, en trouvant l’équilibre parfait entre jouabilité et récit.

Le jeu devrait sortir en même temps que la cinquième saison de la série aux États-Unis. Les fans de The Walking Dead peuvent donc se réjouir (ou s’inquiéter, vu la qualité des adaptations jeux vidéo de la série télévisé jusqu’à présent).

Source : Nextgames.com

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. umby-24 dit :

    A voir. Le seul que j ai a me mettre sous la dent est celui d android.
    Avec une vie 3d isométrique et de jolis graphismes il s agit de tuer tous les z du niveau avec 4 heros choisis parmi une dizaine.
    C est pas mal fait mais peu original et la maniabilité mediocre.
    A voir s ils font un jeu plus intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *