Silent Night of the Living Dead, des infos et une première affiche

Silent Night of the living deadAvec un titre pareil on ne s’étonne pas que cette comédie zombie n’ait pas encore fait beaucoup de bruit. Pourtant, son réalisateur, un certain Paul Davis connu sur Imdb pour avoir tourné des documentaires sur des films d’horreur comme Le loup garou de Londres, a su s’entourer d’une équipe assez prestigieuse. On apprend notamment que le fameux Tom Savini, qui a travaillé avec Romero et Snyder, y jouera un père barricadé avec son fils dans un lycée suite à une invasion zombie durant les fêtes de Noël. Par ailleurs, le scénario a été écrit par James Moran qui s’était occupé de celui de Severance.

D’autre part, le réalisateur a précisé dans une interview accordée au site Shock Till You Drop qu’il souhaitait renouer avec le style des premiers films de zombies de Romero ou de Fulci en faisant des zombies des créatures vraiment terrifiantes. A ce titre, les maquillages seront assurés par Dave Elsey qui a notamment été récompensé pour ses effets et maquillages dans The Wolfman. Nous ne pouvons qu’espérer qu’il tiendra parole. D’ailleurs pour les plus impatients d’entre vous sachez qu’il vous faudra attendre Noël 2013 pour espérer voir ce film puisque son tournage ne commencera qu’au printemps 2012.

Comme d’hab, on vous donne le lien vers leur page Facebook même si pour le moment il n’y a pas grand chose à voir. On vous file aussi le lien vers le site du créateur de l’affiche, Graham Humphreys qui avait notamment crée les affiches d’Evil Dead et de Evil Dead II pour le Royaume-Uni.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *