Detention of the dead, une nouvelle comédie zombie à venir

Une nouvelle zombédie est actuellement en cours de production au Michigan. En effet, Detention of the dead, réalisé par Alex Craig Mann , un ancien acteur de série télé comme Seinfeld ou Code Lisa, se veut à la croisée de Shaun of the Dead et The Breakfast Club (un film où 5 lycéens différents se retrouvent en colle).

Le film reprend donc ce principe avec l’histoire de six adolescents, dont un joueur de foot, une gothique, une pompom girl, deux nerds et un beau gosse patriote, qui se retrouvent coincés dans leur école alors que leurs camarades de classes se sont transformés en zombies.

Un des acteurs de la série a précisé que « Les zombies peuvent être rapides et forts ou lents ou n’importe quoi. Le maquillage s’apparente plus à celui des zombies de Shaun of the Dead qu’à celui de ceux de The Walking Dead ».

Bref, vu la galerie de personnages on ne peut qu’avoir peur. Reste à savoir si ces stéréotypes seront utilisés de manière habile dans cette comédie. D’ailleurs, si vous êtes intéressés, sachez qu’ils ont un site web et aussi une page Facebook.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *