What Remains, une websérie prometteuse

what remains

La plupart des webséries basées sur des jeux vidéo ne laissant pas un souvenir impérissable, celles-ci étant souvent peu originales ou mal construites – voire les deux – on ne peut qu’être curieux de voir apparaître une websérie à la réalisation à première vue impeccable et ne se contentant pas de simplement copier le jeu.

Pour What Remains, Manifestfilm se base sur l’univers post-apocalyptique de The Last of Us. 10 ans après le début d’une pandémie qui a failli mener l’humanité vers son extinction, on suit trois compagnons d’infortune : David, un solitaire qui a choisi de vivre à l’écart des colonies humaines, Alex qui cherche à retrouver son frère perdu lors d’un accident et Andre.

Le fil conducteur de la série sera une simple question « Que signifie être un Homme lorsque l’ère de l’humanité est révolue ? » et elle se concentrera sur les relations entre les personnages et les thèmes de la famille et de l’amitié. Sur le papier, ça a l’air sympa mais maintenant, il n’y a plus qu’à espérer que le résultat sera à la hauteur. A ce titre, la série sera découpée en 6 épisodes mais aucune date de sortie n’a encore été annoncée. Si vous voulez plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du film mais attention aux spoilers, les six épisodes sont détaillés dans «series overview». Fuyez la si vous voulez garder la surprise. Vous pouvez également les suivre sur Facebook et Twitter. Sur ce, on vous laisse avec le teaser dévoilé en janvier dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.