The Walking Dead Saison 6, Abraham promet un premier épisode qui tue

the walking dead saison 6

Alors qu’hier nous découvrions la toute première bannière officielle de la saison 6 de The Walking Dead, nous promettant une confrontation entre les amis Rick et Morgan, c’est Michael Cudlitz (Abraham dans la série) qui nous invite sur le plateau du tournage de cette sixième saison dans une nouvelle vidéo.

Comme bien souvent, alors que nous attendons la révélation de la première bande-annonce à la Comic Con de San Diego, les informations sont distillées au compte-gouttes. Si Sonequa Martin-Green (Sasha) espère en savoir plus sur les Loups (ce qui sera évidemment le cas), les autres acteurs nous font surtout part de leur plaisir d’être de retour sur le plateau et d’être à nouveau réunis.

Mais, à l’image de Scott M Gimple pour la saison 4, c’est Michael Cudlitz qui n’hésite pas à nous vendre du rêve nous promettant un premier épisode « vraiment énorme et fantastique » qui va « nous couper le souffle« . De notre côté, nous sommes prêts à le croire, le premier épisode de la saison 5 ayant été plutôt réussi, mais espérons qu’ils ne nous feront pas encore le coup du Terminus avec un problème réglé en quelques épisodes pour nous orienter ensuite vers des intrigues bien moins intéressantes. Rendez-vous en octobre pour le verdict.

Source : Daily Dead

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *