The Walking Dead saison 4, Gale Anne Hurd : « Il y aura des zombies encore plus affamés »

The Walking Dead

Comme à son habitude, AMC continue d’entretenir l’intérêt du public pour sa série phare The Walking Dead alors même que la saison 4 est en plein tournage. Ainsi, ils ont mis Gale Anne Hurd, l’une des productrices de la série, à profit et celle-ci a répondu à quelques questions dans lesquelles elle a révélé quelques infos sur la saison 4.

On apprend ainsi, comme cela avait déjà été avancé par Robert Kirkman et elle-même que les zombies seront bien plus présents et dangereux dans cette quatrième saison :

« Je pense qu’il y aura des zombies encore plus affamés que dans les saisons précédentes. L’histoire se déroule dans un monde où il y a de moins en moins de gens et davantage de zombies, je ne serai donc pas surprise que l’on voit ce genre de zombies dans la saison 4 ».

Elle est également revenue sur son rôle de productrice de la série et a indiqué qu’elle travaillait avec un mantra très simple en tête « Assez bon n’est pas suffisant » (« Good enough isn’t »). D’ailleurs selon elle :

« Il n’y a personne sur le plateau ou derrière la caméra qui ne partage pas ce mantra. Il arrive que des personnes ayant travaillé sur d’autres projets débarquent et soient comme choquées lorsqu’ils voient à quel point nous traitons cette apocalypse zombie de manière sérieuse. »

Tout cela est bien beau mais encore faudrait-il que toutes ces bonnes intentions se ressentent sur le résultat final. Il est bien vrai que la majorité des acteurs mettent réellement du cœur à leur travail et incarnent pleinement leur personnage, mais du côté des scénaristes et de leurs choix, on peut avoir des doutes. La saison 3 avait été très inégale alternant entre épisodes très mauvais et épisodes plus intéressants à regarder. Espérons que la saison 4, qui débarquera en octobre, saura construire quelque chose de prenant à partir du final foireux de la saison 3.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Daryl Dixon dit :

    Final foireux pour la S3? je doit être le seul à ne pas être daccord…pour moi, cela laisse présager le retour du gouverneur d’ici quelques épisodes, voire même plusieurs saisons, et surtout laisse vraiment du suspens pour la suite, surtout pour les lecteurs du comic-book, comme moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *