Commandez un Zombie Kebab avec Olivier Saraja

zombie kebab

Certains d’entre vous connaissent très certainement Walrus pour ses séries comme Jésus contre Hitler ou bien Toxic. Pourtant, leur catalogue en matière d’histoires de zombies et de morts-vivants va bien au-delà. Pour cela, il suffit de fouiller dans leur collection Pulps, une collection qui se qualifie de « concentré de nerditude assumée » pour y retrouver Zoulag et Zombie Kebab, dont nous allons parler aujourd’hui.

zombie kebab couvertureAvec son pitch assez délirant, Zombie Kebab ne semble en tout cas pas lésiner sur l’humour et la violence :

« Au mauvais endroit, au mauvais moment : l’expression semble avoir été pensée pour Hakim, un banlieusard qui multiplie les petits boulots pour subvenir aux besoins des siens… jusqu’au jour où un accident fait basculer sa petite vie. Hakim devient alors le « patient zéro », le point de départ d’une apocalypse zombie. Malgré sa transformation — et une faim permanente —, Hakim conserve intactes ses facultés intellectuelles (ou presque) et s’en sert pour témoigner. Que fera-t-il de son nouvel état : protéger le monde, ou bien le dévaster ? »

Si vous voulez une réponse à cette question, il vous faudra donc découvrir ce court roman d’Olivier Saraja qui est disponible un peu partout en numérique depuis juin 2015.

Source : Walrus

1 commentaire

  1. djoby00 dit :

    Les édition Walrus sont génial et complètement barré. Je rajoute zombie kebab a ma liste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.