Alors que le 4 mai, le jour où le premier épisode de la saison 2 de In The Flesh sera diffusé sur BBC Three, approche à grands pas, un premier extrait de l’épisode vient d’être révélé.
Nous y découvrons Simon, l’un des leaders de l’ULA (Undead Liberation Army) dont nous vous parlions récemment, alors qu’il est assis sur la tombe de Kieren qui vient à sa rencontre. Ce n’est certainement pas la scène qui nous donnera le plus envie de retrouver In The Flesh, mais la qualité de la saison 1 n’étant plus à prouver, nous avons hâte.
En prime, le synopsis officiel de l’épisode 1 qui devrait compter sur une durée d’une heure :
“Alors que la situation à Roarton semble être en faveur des zombies, Kieren Walker fait profil bas et travaille avec ardeur au bar du coin, amassant un peu d’argent pour pouvoir s’enfuir. L’unique problème est qu’il ne peut pas se fuir lui-même.
Mais au delà des limites du village, les tensions augmentent de nouveau. Le parti radical en faveur des vivants, Victus, génère un climat de haine tandis que l’armée de libération des morts grandit chaque jour. Quand Maxine Martin, une membre de Victus, débarque à Roarton, Kieren est consterné et sent le danger approcher. Et quand Vicar Oddies s’en prend violemment à elle, Kieren sait que son instinct disait vrai.
Kieren est aussi enchanté par le retour de sa BDFF (Best Dead Friend Forever), Amy Dyer, bien que sa joie soit de courte durée lorsqu’il rencontre Simon, un membre de l’armée de libération des morts et petit ami d’Amy. Quand Amy et Simon lui révèlent que les habitants de Roarton sont toujours emplis de préjugés à l’égard des morts, Kieren sait qu’il doit quitter le village au plus vite.”
Source : BBC Three