Que Dieu nous pardonne, le groupe de rap français Hiroshimaa s’attaque aux zombies

que dieu nous pardonne hiroshimaa

Alors que Maître Gims chante le mot zombie sans pour autant leur faire la part belle, d’autres rappeurs français ont eux choisi de recourir à nos morts-vivants préférés pour agrémenter leur chanson.

que dieu nous pardonne hiroshimaaC’est ainsi que le groupe Hiroshimaa, originaire d’Aubervilliers, a décidé de glisser des zombies dans le clip de Que Dieu nous pardonne, un titre déjà disponible sur iTunes depuis quelques temps déjà. Après plusieurs clips à la réalisation vraiment sympathique publiés sur la toile, le duo sera donc de retour le 4 septembre avec un tout nouveau clip promettant de combiner « l’univers gore des zombies et celui de la série The Walking Dead« .

Pour le moment, une bande-annonce du clip a été mise en ligne, de quoi nous faire une première idée. Si musicalement je dois avouer que ce n’est pas forcément ma tasse de thé (particulièrement ce titre par rapport aux autres), il me tarde cependant de voir ce que le clip donnera.

En attendant, nous vous invitons donc à retrouver les infos d’Hiroshimaa sur son site officiel, sa page Facebook ou à aller découvrir plus de vidéos sur leur chaîne YouTube.

La chanson en question :

Source : Hiroshimaa Facebook via Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.