Obésité et chaussures de ski ne font pas bon ménage dans le clip zombie de Growing
Décidément les rockeurs français ont un véritable faible pour les zombies. Car, après Maladroit et son I wanna kill zombies with you, c’est le groupe pop rock Erevan Tusk qui nous offre un clip à base de zombies et pas que… puisque nous y retrouvons également un homme obèse, chaussures de ski au pied, pour une course poursuite un brin singulière.
Avec ce clip de Growing, l’un des morceaux de leur Extended Play (quatre à cinq pistes) déjà disponible sur Deezer à l’écoute et à l’achat sur iTunes, le quintet Erevan Tusk marque donc son retour sur la scène française suite à la sortie déjà en 2012 de leur premier album Fortify Your Innocence.
En tous cas, si Growing n’a pas le genre de mélodie et de son qui m’emballent particulièrement, le clip a en revanche une vraie identité et regorge d’idées farfelues pour une mise en scène osée. Appréciez :
Pour plus d’infos sur le groupe et notamment sur ses dates de tournée, vous pouvez évidemment visiter son site officiel.
Source : MPC Prod
Vous pourriez aussi aimer :
« Prédateurs, une nouvelle série de zombies française dont vous êtes la proie Ash Vs. Evil Dead, Jill Marie Jones forme un duo avec Bruce Campbell »