The Walking Dead : le discours de Negan version originale non-censurée

walkingban

Alors que le retour de The Walking Dead pour sa septième saison est imminent, amc continue de faire monter la pression : qui donc a péri sous les coups de Lucille ? Si le mystère reste entier, et même si les lecteurs du comics ont forcément leur avis sur la question, le speech de Negan vient de faire surface en version non-censurée sur la toile, le rapprochant plus du personnage de la BD. Amis anglophones, nous vous invitons donc à découvrir ces images riches en fucking fuckity fuck qui redonnent tout son sel à Negan.

D’après Greg Nicotero, showrunner, si la scène existe en deux versions c’est parce que la première a été réalisée pour la télévision et édulcorée, tandis que la seconde rapproche largement plus Negan de son équivalent dans le comics et est destinée à la version DVD/Blu-Ray.

Enfin, pour ce qui est de la réponse à notre question : la nuit de dimanche à lundi devrait lever le voile sur qui a reçu la sentence !

Source : Bloody Disgusting

3 commentaires

  1. Hugo dit :

    On peut avoir la trad ?

  2. sosa dit :

    vient de voir l episode , la replique a Negan apres le Strike sur la 2 eme victime est juste culte ! et l œil qui sort du crane du grand art !

  3. cheesecake dit :

    Vient de voir le 1er épisode… j’avais vu juste pour le perso qui allait morflait, je ne pensais pas qu’il y en aurait une 2ème !

    En tout cas, le perso de Negan est réussi… un putain de beau salaud qu’on a aimer détester… ou pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.