Synopsis et images de la saison 7 de The Walking Dead

walkingban

Alors que la saison 2 de la série jumelle de The Walking Dead prendra fin dimanche prochain, il n’y aura alors plus que deux semaines à patienter avant le retour de Rick et de sa bande pour la saison 7 de la série de zombies, hit d’amc.

Tandis que les moins renseignés attendent avec impatience de connaître qui a subi les assauts de la batte de Negan à la fin de la saison 6, d’autres sont déjà avides de connaître ce qui se passera par la suite. Pour tous, voici notre traduction du synopsis officiel de la saison tout juste révélé par amc :

« Jusqu’à présent, nos héros ont survécu aux conflits, à la maladie, à la faim, à des hordes de zombies, à la tragédie, à la trahison, et à des pertes inimaginables. Cela en a fait des personnes formidables. Puissantes et inarrêtables.

Au début de la saison 7, ce pouvoir leur est retiré. Ils avaient trouvé un endroit stable et sécurisé. Ils avaient un chez eux. Ils pensaient que le monde était à eux. Ils pensaient connaître le monde. Ils avaient tort.

La première partie de la saison 7 nous plonge aux côtés d’un groupe fracturé, brisé, endeuillé et obligé de ramasser les morceaux tout en vivant sous le joug de l’oppression. Negan a réussi à les placer sous son contrôle, en les convainquant avec violence d’accepter ses règles du jeu grâce à un exemple terrifiant de ce qui arriverait s’ils désobéissaient.

D’autres personnages ne savent pas ce qui s’est passé, et sont séparés du groupe soit par accident soit par choix – ils vont apprendre qu’ils ne peuvent pas non plus échapper à ce nouvel aspect du monde. Cette mi-saison raconte comment ces personnages vont recommencer.

Le thème général de la saison est le recommencement. Le monde n’est pas ce qu’ils pensaient être. Il est plus vaste et encore plus dangereux. »

Et pour accompagner tout cela, quelques photos de la saison 7 de The Walking Dead :

twdnegan twdzombies

twdezechiel

Source : Bloody Disgusting

2 commentaires

  1. Dudule dit :

    Plouf plouf, on lance les paris ?

    Bon, moi ça fait un moment que je vois/espère/attends/m’impatiente de voir Glenn manger les pissenlits par la racine. Mais comme ça ne vient toujours pas même après le coup de la benne à ordure, je dirai que c’est le rejeton de Rick qui s’est mangé la batte. Quoiqu’avec la ligne bien-pensante de cette série…

  2. Dudule dit :

    Cela dit, un Abraham ou un Eugène de moins, ça ferait plutôt plaisir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *