5 saisons pour Ash Vs. Evil Dead ?

ash vs evil dead

Alors qu’hier soir était diffusé sur starz le génial premier épisode de la saison 2 d’Ash Vs. Evil Dead, après sa mise en ligne quelques jours auparavant, Bruce Campbell s’est récemment confié à Daily Dead sur ses attentes envers la série.

Interrogé sur le nombre de saisons qu’il aimerait tourner, celui-ci ne s’est ainsi pas caché d’espérer 5 saisons de la série :

« Cinq serait cool. Personne ne va se lasser avec cinq. On me dit souvent : »Hey, Burn Notice a duré quoi, 5 saisons ?. Et moi je suis là « Non, 7 saisons » et les gens disent « Oups ». Ce que ça veut dire c’est qu’ils ont arrêté de suivre la série après cinq saisons. Toutes les séries ont un moment à partir duquel on se lasse. Les acteurs se lassent, la série devient trop chère, les scénaristes n’ont plus d’idées, le public n’est plus fidèle. Toutes les séries ont leur temps.

On veut finir en beauté et je veux mettre en place des plans sur plusieurs années pour que les scénaristes sachent où on va, ainsi que les acteurs et le studio. Tout le monde devrait savoir où on va à tout moment, selon moi. »

De notre côté, nous ne pouvons que partager l’enthousiasme de Bruce Campbell en espérant également que la série durera aussi longtemps si elle reste toujours d’aussi bonne facture. Un critère important sera donc l’audience de l’épisode 1 (que nous devrions avoir mercredi), mais gardons en tête qu’en choisissant de bouger sa diffusion du samedi soir (saison 1) au dimanche soir, Ash Vs. Evil Dead s’est exposée à une sérieuse concurrence cette semaine : final de Fear The Walking Dead, première de Westworld (nouvelle série d’HBO) et au football américain.

Quoiqu’il en soit, en attendant de découvrir The Morgue l’épisode 2 de la saison 2 d’Ash Vs. Evil Dead, nous vous proposons d’en découvrir la bande-annonce VOSTFR ainsi que de découvrir le synopsis de l’épisode 3.

Ash Vs. Evil Dead 203 – Last Call : « Des ados du coin mettent la pagaille quand ils volent la Delta à la maison de Brock. Ash et son pote Chet planifient une fête au bar pour leurrer les voleurs et récupérer la Delta et le Necronomicon. »


Sources : Daily Dead & Bloody Disgusting

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.