La baby shower tourne au carnage zombie dans Killer Party

killer party

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des zombies venaient semer la pagaille en pleine baby shower ? Eh bien, le film Killer Party qui sortira en VOD le 16 août prochain aux États-Unis, devrait vous donner la réponse.

Premier film d’un certain Alex Drummond, qui en a également signé le scénario, Killer Party a fait le tour des festivals américains durant lesquels il a engrangé pas mal de récompenses dont celle de meilleure comédie au Fright Night Film Festival.

killer partyAu programme de cette zombédie :

« Un groupe d’amis se retrouve coincé à une baby shower quand une apocalypse zombie met leur vie en danger. Alors qu’ils attendent de l’aide, il devient clair que personne ne viendra et que le groupe aura à faire appel à ses compétences limitées en survie pour s’en tirer. »

Au casting, nous retrouvons notamment Evan Gamble (The Vampire Diaries) et Stephanie Beran (Planet of the Sharks)… C’est Epic Pictures Group (Turbo Kid) qui a acquis les droits du film pour sa sortie américaine, alors peut-être finira-t-il par débarquer en France. Plus d’infos sur le film sur sa page Facebook.

killer party affiche

Source : Dread Central

2 commentaires

  1. MacGivre dit :

    Apparemment, pour l’auteur de cet article, tout le monde sait ce qu’est une baby shower… :/

    Moi, je ne sais pas, et du coup je n’ai même pas envie d’aller chercher par moi même.
    :p

    1. Squeletor dit :

      Je pense que tu devrais t’en sortir dans la vie sans savoir ce que c’est 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *