Les sorties de comics zombies de la semaine : Revival #40 et Ghoul Scouts Night Of The Unliving Undead #1

ghoul scouts bann

Après la découverte la semaine passée d’un nouveau numéro des comics The Walking Dead, ce sont les comics de zombies Revival #40 et Ghoul Scouts Night Of The Unliving Undead #1 qui débarquent cette semaine aux États-Unis.

Comme toujours, nous commençons par Revival, le comic de revenants de Tim Seeley et Mike Norton, qui fête déjà son quarantième numéro. Nous apprenons d’ailleurs que Revival approche de sa fin puisque le numéro 42 (août) sera le premier de la conclusion en six parties de l’histoire. Le comic comptera ainsi 47 numéros en tout pour 8 tomes au total (le septième sortira en septembre aux États-Unis). Une preview du #40 est disponible.

revival 40 ghoul scouts night of the unliving undead 1 ghoul scouts night of the unliving undead 1

Ensuite, c’est un nouveau comic qui arrive. Intitulé Ghoul Scouts Night Of The Unliving Undead, celui-ci est emmené par Steve Bryant et Mark Stegbauer :

« Quelque chose d’encore plus étrange que d’habitude hante Full Moon Hollow, la capitale mondiale du paranormal. Soit les adultes ne peuvent pas le voir, s’en souvenir, soit ça les rend fous. Alors quand les zombies attaquent, seul un groupe d’enfants peut sauver la ville. Soyez prêts, vraiment prêts. »

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.