De nouvelles images de l’adaptation de Celle qui a tous les dons

melanie she who brings gifts

Alors qu’en septembre dernier nous vous dévoilions des images prometteuses du tournage de The Girl with All the Gifts (She Who Brings Gifts), l’adaptation ciné de l’excellent roman Celle qui a tous les dons de M.R. Carey, ce sont de nouvelles images du film que nous découvrons aujourd’hui… de quoi faire grandir notre impatience, en attendant le 09 septembre 2016 et la sortie au Royaume-Uni du film.

Nous y retrouvons donc notamment les acteurs Sennia Nanua (Melanie, l’hybride humain-zombie), Gemma Arterton (mademoiselle Justineau), Glenn Close (Docteur Caldwell) et Paddy Considine (sergent Parks) dans leurs rôles respectifs. D’ailleurs, plusieurs images tirées de l’édition papier du magazine Empire ont aussi été postées sur Twitter.

celle qui a tous les dons

celle qui a tous les dons roman« Dans un camp fortement gardé, un petit groupe d’enfants est étudié dans le cadre d’un programme visant à trouver un remède à un virus qui a ravagé la surface du globe. Ils sont la dernière chance de l’espèce humaine. Melanie, une petite fille de 10 ans y participe tous les jours. Comme toutes les petites filles, elle a un enseignant favori et une matière préférée mais quand elle se rend en classe, elle est escortée et ligotée par des hommes armés.

Melanie et ses camarades sont des hybrides – en partie affamés, en partie humains. Mais à la différence de la première génération de zombies, Melanie excelle en classe, est attentive, a de l’imagination, est particulièrement intelligente et aime sa maîtresse favorite mademoiselle Justineau. Les capacités de Melanie attirent l’attention du Docteur Caldwell qui est à la recherche de la clé pour comprendre l’évolution du virus.

Quand le camp est envahi de zombies, Melanie s’échappe avec mademoiselle Justineau, le sergent Parks et le Docteur Caldwell qui a toujours l’intention d’utiliser Melanie pour synthétiser un vaccin. En route pour un des derniers bastions de l’humanité, sauront-ils survivre ? »

celle qui a tous les dons mélanie

Pour rappel, The Girl with All the Gifts est réalisé par Colm McCarthy qui fait un travail génial sur la série Peaky Blinders. Il me tarde donc de découvrir la première bande-annonce en espérant une possible sortie au ciné en France.

Source : Empire

2 commentaires

  1. cheesecake dit :

    Un petit air d’Akira mélangé à un gars qui a bossé sur génial série (peaky blinders), j’en veux…

  2. mulk dit :

    Je ne peux que conseiller le roman: tout bonnement GÉNIAL!

    par contre: « Melanie, l’hybride humain-zombie »… il me semblait simplement qu’il s’agissait de zombies, plus réceptifs et sélectionnés pour cela, mais pas d’un mélange d’humains avec des zombies (‘spèce de nécrophile, va! beuark)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.