Navy Seals: Battle for New Orleans arrive en DVD/Blu-ray aujourd’hui

navy seals

En septembre dernier, nous vous présentions Navy Seals Vs. Zombies. Aujourd’hui, plusieurs mois après sa sortie américaine, ce film, premier long-métrage du cascadeur Stanton Barrett, débarque en DVD et Blu-ray en France sous le titre de Navy Seals: Battle for New Orleans (bye bye les zombies du titre) via TF1 Vidéos.

navy sealsAu programme, des militaires de la Navy surentraînés qui doivent sauver le vice-président américain et, soit dit en passant, le monde d’un virus zombie très contagieux. La bande-annonce, avec sa VF horrible, promet un nanar bien lourdingue, mais nous reviendrons dessus plus en détail après l’avoir vu en intégralité :

« Un terrible virus se propage à la Nouvelle Orléans et infecte la population. Lorsqu’un groupe contaminé devient incontrôlable et s’en prend au Vice-Président des États-Unis, la CIA décide d’intervenir. Une équipe de soldats est déployée pour protéger des scientifiques qui auraient trouvé le remède. Mais la mission va vite tourner au cauchemar… »

5 commentaires

  1. tiboto dit :

    Moi qui adore les 2 univers militaires et zombie, je vais etre gaté….. ou pas visiblement

    c’est si dur que ca de nous faire un film genre la chute du faucon noir a la sauce zombie ???

  2. Nico dit :

    C’est moi qui n’est pas bien suivi la bande annonce, ou le film se passe à baton rouge? Parce que dans ce cas là, il faut m’expliquer le titre en VF…

    1. Waneugaine dit :

      +1 Nico, soit on est cons, soit il y a un problème de réflexion!

  3. Zombie dit :

    Je l’ai vu, ça déborde pas d’originalité… les scènes quand les zombies attaquent sont assez nazes et parfois on dirait qu’ils font des bisous dans le coup, l’angoisse terrible… budget trop serrés pour les effets spéciaux sanglants j’imagine. quelques acteurs vaguement connus sur le retour comme Michael Dudikoff (le ninja blanc) qui a pris un coup de vieux et qui dois bien payer ses impots. bon je vais pas spoiler, au final ça se regarde comme un film catastrophe quand t’es petit le dimanche à la campagne en hiver chez mémé, quand t’a la crève. ça passe le temps

  4. tiboto dit :

    j’ai tenu 15-20 minutes avant de couper….

    un exploit je dirais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.