Dead Rising Watchtower arrive en DVD/Blu-ray en France

dead rising watchtower

Après être sorti en VOD, le film Dead Rising Watchtower prépare son invasion de l’hexagone en DVD et Blu-ray. C’est l’éditeur Kazé Animation, que nous connaissons surtout pour ses sorties d’animés japonais, qui se charge donc de l’édition de ce film, que nous avons déjà critiqué, dans nos contrées.

dead rising watchtower dvd france« Lorsque le Zombrex (vaccin gouvernemental) échoue à stopper l’expansion de l’épidémie transformant les individus en morts-vivants, un groupe de survivants tente de remonter les origines de ce virus et découvre que le gouvernement pourrait bien avoir sa part de responsabilité dans cette pandémie… Suivez le reporter Chase Carter dans sa chasse aux zombies ! »

Qui dit édition vidéo dit forcément bonus et les DVD et Blu-ray de Dead Rising Watchtower proposeront en plus des versions VF ou VOSTFR, un bonus sur la customisation des armes, un making of sur le personnage de Bonzo le Clown ainsi que sur le long plan séquence du film que j’avais personnellement vraiment apprécié. À noter, la sortie directe du DVD au prix de 9,99€ (comptez 16,9€ pour le Blu-ray).

Pour rappel, une suite est déjà en préparation et est prévue au printemps 2016.

Source : Kazé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *