God Bless Zombies, le gros lot de la websérie de zombies française ?

god bless zombies websérie

Pour une fois, si nous vous parlons d’une websérie de zombies française, ce n’est pas pour vous présenter un nouveau projet cherchant des fonds sur un site de financement participatif pour voir le jour, mais pour vous annoncer tout simplement sa sortie prochaine sur YouTube.

god bless zombies websérieAinsi, après deux ans de tournage, c’est le premier épisode de la websérie française God Bless Zombie qui sortira prochainement sur YouTube, le 03 novembre pour être précis.
Créée par des Caennais, à ne pas confondre avec les Cannois, les habitants de Cannes, ni avec un certain Guillaume (mais là on s’égare), emmenés par Paul Germain, God Bless Zombie a, à en croire sa première bande-annonce, tout ce qu’il faut pour être une réussite. Les personnages ont l’air haut-en-couleurs, la mise en scène semble propre et pensée et du zombie, il y en a un paquet. Le pitch est d’ailleurs original puisque le but principal de God Bless Zombies est de nous présenter comment des marginaux finissent par prendre leur pied au cours d’une apocalypse zombie au lieu de céder au marasme général :

« Une fulgurante invasion de zombies terrorise le pays. Étonnement, quatre jeunes marginaux – François, Christian, Marcus et Jean-Luc – ne demandaient que cela pour enfin s’éclater, et s’épanouir ! »

C’est en 2007, au lycée, que Paul Germain rencontre les quatre acteurs principaux de la websérie : Florent Eden (François), Paul-Henri Viel (Marcus), Aurélien Soucheyre (Jean-Luc) et Vincent Robles (Christian). Aujourd’hui, après plus d’une trentaine de courts-métrages, God Bless Zombies sera sa première création à débarquer sur le net.

god bless zombies websérie god bless zombies websérie god bless zombies websérie god bless zombies websérie

God Bless Zombies sera composée de 6 épisodes d’environ de 12 minutes et de 4 épisodes spin-off qui nous présenteront le passé des 4 héros. Diffusion chaque semaine d’un épisode (+ spinoff le premier mois) à compter du 03 novembre.

En attendant, God Bless Zombies a malgré tout besoin de vous puisque l’équipe vient de lancer une campagne de financement participatif (allez vous vous en doutiez) pour les aider à récolter les fonds nécessaires à la promotion de la série. Alors, si vous avez aimé la bande-annonce, vous pouvez leur donner un coup de pouce !

Vous pouvez suivre God Bless Zombies, sur son site officiel, Facebook, Twitter et, évidemment, abonnez-vous à leur chaîne YouTube si vous ne voulez pas rater un seul épisode.

Source : GBZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.