Zombieland, la bande-annonce et le premier épisode

Zombieland
Après avoir découvert le casting et les premières images des zombies de Zombieland, Amazon Studios vient enfin de dévoiler la bande-annonce de sa probable nouvelle série. Nous disons “probable” car l’avenir de Zombieland dépendra de l’avis des spectateurs. Quoiqu’il en soit, nous retrouvons dans ce trailer l’ambiance apocalyptique mais aussi l’humour qui avaient tant plus à certains dans Bienvenue à Zombieland.

L’action se déroule deux semaines après la fin du film et malgré un casting complètement repensé, il semblerait que les personnalités des personnages soient inchangées. En effet, Tallahassee est toujours un gros badass complètement déjanté et Columbus semble toujours aussi coincé et prudent. De plus, nous retrouvons aussi les règles de survie qui parsemaient le film.

Si cette bande-annonce vous a mis l’eau à la bouche, vous pourrez visionner d’ici quelques heures le premier épisode pilote de 29 minutes en cliquant ici.

Zombieland
Si cette série vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à la page Facebook et au compte Twitter.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

6 commentaires

  1. Al3x3-Hunter dit :

    je viens de regarder le premier épisode et ça promet, très fidèle au film, qu’il s’agisse des règles, de l’humour ou des personnages, alors vivement les prochains épisodes qu’on voit ce que ça donne!

  2. drexl dit :

    Ouep, c’est sympa l’ambiance est respectée.

  3. DeadMiaouuu dit :

    je trouve pas comment regarder, il faut créer un compte amazone?

  4. drexl dit :

    Ben je sais pas s’il faut en créer un, en tout cas moi il m’a demandé de me connecter oui. Mais là tu dois pouvoir trouver l’épisode sur d’autres plate -formes diverses et variées…avec même des sous-titres…

  5. Erik Le Rouge dit :

    La série est bien dans le ton du film, maintenant j’attends de voir le deuxième épisode.

  6. NetherSpirit dit :

    J’ai beaucoup aimé le film, mais ce premier épisode de la série ne m’a vraiment pas convaincu, et je trouve le acteurs pas charismatique pour un clou, et certaines scènes sont très prévisibles.

    Bref, je vais surement regarder les épisodes suivants par curiosité, mais j’ai la vague impression que cette série ne va pas casser trois pattes à un canard…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *