Project Zomboïd, le retour de la corde de draps

Project Zomboid

Alors que la version 11 du jeu, que l’équipe de Project Zomboïd nous promettait la semaine dernière, n’est toujours pas au point, The Indie Stone nous présente de nouvelles fonctionnalités du jeu.

Ainsi, bien que la nouvelle version soit retardée (l’équipe courre toujours après un bug), celle-ci sera enrichie de quelques nouveautés. La possibilité de créer une corde à partir de draps fera donc son grand retour et le joueur pourra donc de nouveau envisager de quitter un bâtiment envahi par les zombies depuis ses étages grâce à cette astuce vielle comme le monde (enfin comme les draps). De nouvelles animations, que vous pouvez découvrir dans la vidéo qui suit, ont ainsi été ajoutées, et votre personnage pourra, selon sa force physique, descendre ou grimper par le biais de la corde en draps : pratique pour accéder à un étage barricadé.

En ce qui concerne les PNJs, l’équipe du jeu continue à y travailler. On apprend notamment que les PNJs vivront leurs propres aventures et que le joueur pourra avoir une influence sur chacune de leurs histoires. Ainsi, selon le personnage que vous incarnerez, vous pourrez, par exemple, retrouver Kate et Bob alors que Bob essaie d’aider sa femme comme vous devez le faire dans le tutoriel lorsque vous l’incarnez.

S’il s‘agit de nouveautés assez limitées on est quand même rassuré de voir qu’avec The Indie Stone, même lorsqu’ils ont du retard, ils nous proposent toujours de nouvelles choses à découvrir.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. gothax dit :

    J’ai acheté le jeu pour l’été et je trouve qu’il est nettement plus difficile que la version 1.5 que j’avais tester à l’époque. De plus il y a peu d’informations sur certaines fonctionnalités et l’ergonomie est quand même hard ! Mais je persévère !
    Le coup du drap est super ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *