Project Zomboïd, les prochains changements du jeu révélés

Project Zomboid

Alors que la semaine dernière nous vous annoncions l’arrivée prochaine d’une nouvelle version sur Desura, voilà chose faite. Les joueurs ayant acheté le jeu sur Desura l’ont ainsi vu se mettre automatiquement à jour et un nouveau mode de jeu – Last Stand en multijoueur – a fait son apparition. Vous pouvez donc, à présent, en sélectionnant ce mode de jeu, jouer à plusieurs sur un même ordinateur avec un système de séparation de l’écran pour peu que vous ayez des périphériques compatibles.

A cette occasion, une vidéo de 20 minutes de gameplay a été donnée en exemple par l’équipe de The Indie Stone. Avec cette nouvelle possibilité multijoueur, où vous devez affronter des vagues de zombies successives, le jeu gagne clairement en intérêt d’autant que les dernières mises à jour lui ont réellement permis de proposer une expérience de jeu plus intense.
En attendant de remettre leurs neurones en place (ils en ont perdus beaucoup selon eux au Rezzed), les développeurs ont communiqué la liste des prochains changements et résolutions de bugs sur lesquels ils allaient travailler. Voici la liste complète traduite :

  • Correction du bug sur la sélection multiple dans l’inventaire;
  • Amélioration des couleurs de fond de l’inventaire (la couleur change quand vous sélectionnez des aliments froids etc…);
  • Quand vous cliquez sur l’inventaire en étant en position d’attaque, le mode attaque sera annulé (plus de tirs ou d’attaques dans le vent en cliquant sur l’inventaire);
  • Modification du système de plantation pour éviter le problème de téléportation des récoltes;
  • Appuyer sur echap lorsque vous portez un objet fantôme annulera l’action et n’affichera pas le menu;
  • Ajout d’un texte entre chaque vague d’attaque en mode Last Stand (“Préparez vous à la xème vague”);
  • Ajout d’un raccourci pour les impressions d’écran (F12 par défaut). Les impressions sont enregistrées dans C:/users/YOU/Zomboid/Screenshot folder;
  • Réapparition de la “texture étoile” à côté de votre arme de prédilection afin d’afficher l’état de l’arme;
  • Temps nécessaire pour être mouillé sous la pluie allongé.
  • L’équipe a également annoncé que leur travaille sur West Point (dont on vous a déjà parlé) avançait et que cette zone représentait déjà deux tiers de Muldraugh. On a hâte de voir le résultat.

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