Project Zomboïd, bientôt une nouvelle version

Project Zomboid

Après leur retour du Rezzed de Birmingham, l’équipe de Project Zomboïd s’est remise au travail avec un objectif en tête, fignoler suffisamment la dernière version du jeu afin qu’ils puissent officiellement la mettre sur Desura.

En attendant ils continuent à batailler avec deux bugs : “les plantations qui se téléportent” et des problèmes avec la menuiserie des escaliers. Quoi qu’il en soit, l’équipe du jeu semble très proche de la résolution de ces soucis techniques et la nouvelle version stable du jeu (version 9) devrait arriver aujourd’hui ou demain. Les développeurs de Project Zomboïd invitent malgré tout les joueurs à faire un back up de leurs données avant d’installer la version 9 car il se pourrait qu’il y ait des bugs dans la conversion des données entre la version 8b et la 9. Auquel cas vous pourriez tout perdre.

Lorsque les deux premiers bugs cités seront résolus vous pourrez télécharger la version 9 depuis le forum du jeu et seulement depuis Desura lorsque le bug de conversion aura été solutionné. Les développeurs auront alors enfin le temps de travailler à fond sur les PNJs.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. gothax dit :

    J’aime bien ce jeu qui présente une ambiance bien tendues. Cependant, plusieurs choses me gênaient : les objectifs sont ils plus clairs car sans aides je n’ai pas pu avancer bien loin et surtout la possibilité de sauvegarder sa partie (si je me souviens bien). Mais bon peut être que je dis des bêtises car j’ai testé les versions inférieures à la 1.5 et là je vois qu’ils sont à la 9 !!! OMG !
    Je vais re-tester merci pour les infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *