Zombie Pizza, combo gagnant en vidéo ?

zombie pizza

Zombie + Pizza, en voilà une combinaison que beaucoup d’entre nous vénérons mais aussi un titre qui peut laisser craindre le pire en matière de film de zombies. Mais rassurez-vous, Zombie Pizza ne sera pas l’histoire d’une part de pizza laissée à l’abandon qui reviendra d’entre les morts se vengeant à coup de shurikens pepperoni (j’écris le script complet pour pas cher), comme nous avons pu avoir des steaks hachés zombies dans Mad Zombies, mais celle d’un jeune livreur de pizza qui, malgré l’apocalypse zombie, décide de continuer son boulot.

zombie pizzaZombie Pizza est donc le premier long-métrage de l’Américain Mike Dudko qui a déjà signé la réalisation du documentaire Kids’ Rights cette année, et devrait sortir aux États-Unis au printemps 2015.

« Après la mort de son père, un adolescent décide de continuer le business familial et de livrer des pizzas à vélo après l’apocalypse zombie. »

Mais, là où le bat blesse est que le film, en plus d’avoir un budget ridicule, a été entièrement filmé avec une GoPro. Les amateurs de found footage s’en réjouiront, les autres, comme moi, penseront que les pizzas que nous avons avalés risquent de ne pas rester bien longtemps au fond de nos estomac comme le montre la première bande-annonce qui nous remue bien les tripes. Pas sûr qu’on se serve une part du film à sa sortie.

Source : Zombie Pizza Facebook

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.