The Walking Dead le jeu de Telltale Games sera de retour pour une troisième saison

the walking dead telltale

La Comic-Con de San Diego 2014 continue à se montrer riche en annonces puisque le co-fondateur de Telltale Games vient d’annonce que la série de jeux-vidéo à succès The Walking Dead serait de retour pour une troisième saison.

Alors que la saison 2 n’est toujours pas terminée, l’épisode 5 – No Going Back – devant encore sortir et le 4 venant tout juste de le faire, Kevin Bruner a donc profité de la conférence de Skybound, le groupe fondé par Robert Kirkman, pour faire son annonce.
Cachant difficilement son enthousiasme Robert Kirkman a d’ailleurs même soutenu que « la saison arrive[rait] bientôt » avant que Kevin Bruner ne le rectifie : « Elle va arriver… plus tard. Pas cette année. » Nous pouvons donc facilement imaginer une sortie courant 2015.

Même si nous ne disposons évidemment pour le moment d’aucune information concernant l’histoire, nous accueillons cette nouvelle chaleureusement, la série ayant continué à se montrer à la hauteur (notre critique de l’épisode 4 prochainement).

Robert Kirkman a d’ailleurs profité de cette conférence pour préciser une nouvelle fois qu’il n’y aurait a priori pas de crossover entre les différents supports sur lesquels l’univers The Walking Dead évolue :

« Je pense que c’est génial de pouvoir s’assoir pour jouer au jeu de Telltale, savoir que ça fait partie de l’univers, mais vivre une nouvelle expérience avec des personnages différents et savoir que ces choses sont réellement propres à cette expérience de The Walking Dead. »

Sources : Twitter et Comic Book Resources

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.