Evil Dead, préparez-vous pour une nouvelle série par Sam Raimi et Bruce Campbell

evil dead

Quand nous parlons d’Evil Dead, nous sortons un peu de notre domaine de prédilection – le zombie à proprement parler – mais les fans de la franchise étant nombreux dans le fandom des zombies, il y a des news que nous ne pouvons décemment pas ne pas partager. En effet, à la Comic-Con de San Diego, lors de la conférence de Screen Gems, qui assure l’adaptation de The Last of Us, et durant laquelle le nom de Maisie Williams dans le rôle d’Ellie a été révélé, Sam Raimi a annoncé qu’il travaillait sur une série Evil Dead. Oui, vous avez bien lu : une série Evil Dead.

Après le succès de sa trilogie et de son récent remake, Sam Raimi, son frère ainsi que Bruce Campbell (Ash, l’original, le seul le vrai) seraient donc en train de coucher sur papier les bases d’une future série Evil Dead :

« J’ai toujours aimé bossé sur cette série avec Bruce Campbell et Rob Tapert et mon frère et moi sommes en train d’écrire la série télé Evil Dead en ce moment… avec Bruce Campbell. »

Même si nous ne disposons d’aucune information concernant cette série si ce n’est son existence (un peu comme la série jumelle The Walking Dead), nous sommes malgré tout très excités à l’idée de découvrir cela prochainement sur petit écran. Et vous, la tronçonneuse d’Ash vous avait manqué ?

Source : Deadline

4 commentaires

  1. heisenbergg dit :

    Chez Prix bas les pris sont bas!!!

    1. Squeletor dit :

      On va mettre la petite vidéo pour les néophytes 😉
      => https://www.youtube.com/watch?v=cOeygrYyJ7s

      1. heisenbergg dit :

        Bien vu Squeletor!!!….exceptionnel l’armée des ténèbres,in-remakable!!!

  2. Baalero dit :

    Clatto, Verata, Nic…eheumheum!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.