Dead Rising 3, le premier numéro du comic inspiré du jeu disponible gratuitement

Comic Deadrising 3

Non seulement Capcom nous a gratifié récemment de plusieurs trailers et vidéos de toute beauté pour la sortie le 22 novembre de leur titre exclusif à la Xbox One, Dead Rising 3, mais ils ont en plus eu la bonne idée de sortir un comic inspiré du jeu.

Si vous n’étiez pas à la New York Comic Con, vous n’avez que très peu de chance d’avoir pu poser les yeux sur cette édition très limitée de cette BD. Mais ça, c’était avant. Parce que Marvel Comics s’est enfin décidé à la rendre disponible gratuitement sur le web !

La BD sert donc à introduire les personnages et l’histoire du jeu. Attention, ne vous emballez pas trop vite car si vous ne maîtrisez pas la langue de Shakespeare, ce cadeau vous séduira peut être moins : comme c’est tout chaud sorti du four de chez Marvel Comics, la version française n’est pas encore de mise. Pour l’instant, on ne peut suivre les aventure de Nick, Dick, Annie, et Rhonda qu’en VO. Si cela ne vous arrête pas, alors plongez-vous de suite dans le premier numéro de ce comic.

Pour vous faire une idée, voilà quelques planches issues du comic :
Dead Rising 3 Comic

Dead Rising 3 Comic

Dead Rising 3 Comic

Source : Marvel Comics

À propos de l'auteur

Incapable de se faire comprendre par le genre humain, vif comme un cailloux roulant au fond d'une rivière, beau comme une olive verte oubliée au soleil, Baron Mardi s'est, il y a de nombreuses années, tout naturellement rapproché des zombies qu'il considère comme ses pairs. Il pense, parle et surtout sent le zombie. Bref, on peut dire que Baron Mardi aime le zombie. Détail troublant: Jusqu'à présent, il évite soigneusement de parler de ses goûts culinaires. Allez savoir pourquoi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.