Resident Evil, The Final Chapter sera suivi par une série télé

alice resident evil

Simples mortels, pensiez-vous réellement que Resident Evil The Final Chapter sonnerait la fin de Resident Evil sur nos écrans ? Peut-être sur grand écran avec Paul W.S. Anderson aux manettes mais sûrement pas sur petit écran puisque nous apprenons qu’après la sortie de ce sixième opus de Resident Evil au cinéma, la franchise devrait envahir le petit écran sous forme de série.

constantin filmC’est la boîte de production allemande Constantin Film qui serait à l’origine de ce projet sur lequel nous n’avons pour le moment aucun détail. Pas étonnant, étant donné qu’ils envisagent de lancer la série après le sixième et dernier film Resident Evil dont le tournage a été reporté suite à la grossesse de Milla Jovovich ; ce n’est donc pas pour tout de suite.

Cette annonce intervient quelques mois après que nous vous avons révélé un autre projet de série basée sur l’univers de Resident Evil : Arklay. Lequel des deux sera le premier à nous proposer Resident Evil sous un nouveau format ? Seul l’avenir nous le dira. Et vous, que pensez-vous de l’adaptation de Resident Evil pour le petit écran ? Nouvelle horreur en approche ou possible rédemption ?

Source : Variety

2 commentaires

  1. Sébastien dit :

    Il faut une série du jeu mythique. Par contre, il faut vraiment écarter Anderson du projet. Sérieux… ce gars à complètement foiré l’adaptation cinématographique!!

  2. trixie dit :

    Pour ma part les adaptations cinématographiques de RE restent divertissantes et visuellement plaisantes. Je trouve qu’il y a un bon casting.En gros, il ny a pas que du mauvais mais je comprends que cela déçoivent les puristes du jeu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *