Arklay, une nouvelle série zombie dans l’univers de Resident Evil

manoir arklay

Beaucoup se demandent ce que Capcom va bien pouvoir concocter pour Resident Evil 7, alors que d’autres attendent avec impatience de découvrir le dernier opus (a priori) de la saga ciné Resident Evil. Mais, vous êtes-vous demandés ce qu’une série tirée de l’univers Resident Evil pourrait donner ?

arklay afficheNous avions bien eu la websérie Welcome to Raccoon City mais celle-ci semble être tombée à l’eau. Mais voilà qu’un nouveau projet devrait prochainement voir le jour et débarquer dès 2015.
Intitulée Arklay, en référence aux montagnes Arklay du jeu situées au sud de Raccoon City et où se trouve notamment le manoir Arklay du premier jeu, cette série sera produite par Mance Media sur une idée de Shawn Christopher Lebert (Twiharder) et nous plongera au cœur de Raccoon City :

« Quand le détective James Reinhardt se retrouve au coeur d’une série d’étranges homicides, il découvre que la ville cache une conspiration. Apprenant qu’un virus mortel est au centre de l’affaire, Reinhardt découvre que celui-ci coule déjà dans ses veines. A court de temps, il doit découvrir ce qui se trame pour sauver sa propre vie. »

Arklay étant encore à l’état de projet, seule une note d’intention sous forme de vidéo est aujourd’hui disponible afin de nous donner une idée de l’ambiance souhaitée par le créateur. Alors, une telle série ça vous tenterait ?

Source : Mance Media

3 commentaires

  1. Doomboy dit :

    Euuuuh, c’est quoi ce trailer qui ne comporte que des images de films déjà existants?!

    1. Squeletor dit :

      Faut lire l’article… C’est une « note d’intention sous forme de vidéo […] afin de nous donner une idée de l’ambiance souhaitée par le créateur. » C’est une pratique courante lorsque l’on cherche des fonds pour un projet. Avoir quelque chose de concret ça aide.

  2. xvid974 dit :

    En tout cas, moi je suis pour. La série relèvera peut-être le niveau des films d’Anderson et nous pourrions être surpris!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.