Des fois que vous attendiez ce sixième film de la saga Resident Evil avec impatience, eh bien il va vous falloir faire preuve d’encore un peu de patience puisque son tournage vient d’être repoussé. La raison, bien loin de l’imbroglio qu’avait été celle du report de World War Z, est toute simple : le réalisateur a mis sa petite graine dans le ventre de son actrice principale.
En effet, c’est via la page Facebook de Milla Jovovich que nous avons appris la grossesse de l’actrice et sa décision, en accord avec son mari Paul W.S. Anderson, le réalisateur, de repousser le tournage du film à l’été prochain. Nous ne pouvons évidemment que reconnaître le bien fondé de cette décision et espérons que ce temps supplémentaire permettra à Paul W.S. Anderson d’accoucher d’un scénario moins mauvais que d’habitude, histoire de ne pas faire honte à son deuxième enfant.
De votre côté, pas trop déçus que Resident Evil 6: The final Chapter soit repoussé ?
Source : Milla Jovovich Facebook
2 commentaires
Il pourrait même annuler le tournage que ça me ferait ni chaud ni froid!
Déçue déçue, ça dépend, ils avaient prévu de remettre Jill Valentine (en brune à cheveux courts SVP) ou pas? Parce-que si oui, oui déçue, si non, j’m’en fous.