George R.R. Martin sera un zombie dans la saison 2 de Z Nation

george rr martin zombie

Après nous avoir surpris avec un caméo sanglant dans Sharknado 3, George R.R. Martin, le célèbre auteur de la saga Le Trône de Fer (Game of Thrones), nous gratifiera d’un caméo dans une autre production Syfy/The Asylum : la tant attendue saison 2 de Z Nation qui débute ce soir même aux États-Unis. On se doutait bien avec les White Walkers, qu’il avait un petit faible pour les morts-vivants.

george r r martin zombie z nation saison 2George R.R. Martin apparaîtra ainsi dans le huitième épisode de la saison et s’incarnera lui-même puisqu’il interprétera un George R.R. Martin zombie, capturé par The Collector (Le Collectionneur), un nouveau personnage que nous découvrirons cette saison et qui a la fâcheuse manie de capturer des célébrités zombies pour sa petite collection personnelle.

Sur les premières images de son caméo, nous le retrouvons alors qu’il signe des exemplaires de « A promise of Spring« , un clin d’œil au septième livre de sa saga qui se nommerait « A Dream of Spring« . En tous cas, en ce qui concerne Z Nation, rendez-vous demain pour notre critique du premier épisode de la saison 2.

george r r martin zombie z nation saison 2

george r r martin zombie z nation saison 2

Source : Entertainment Weekly

1 commentaire

  1. Brice Mad Bikette dit :

    Ca doit etre une vengeance de « the Mountain » ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *