Fear The Walking Dead, les premiers extraits nous présentent Madison, Travis et Nick

Fear-the-Walking-Banniere

Alors qu’hier nous faisions le bilan en 10 points de ce que nous avons appris sur Fear The Walking Dead dans les dernières interviews de Robert Kirkman et Dave Erickson, nous découvrons aujourd’hui les premiers extraits vidéos de la nouvelle série de zombies d’amc, prévue pour cet été.

C’est via une courte vidéo promotionnelle de la chaîne, détaillant son catalogue pour le reste de l’année 2015, que nous découvrons ces premières images de Fear The Walking Dead, aux côtés d’image de The Walking Dead ou encore de Humans Hell on Wheels. Ce sont trois personnages qui sont mis en avant :

Madison

Incarnée par Kim Dickens, Madison est une institutrice, mère de famille, veuve, en couple avec Travis. Elle a deux enfants : Nick et Alicia. Nous la découvrons, probablement en train de parcourir les couloirs de son école :

Travis

C’est Cliff Curtis dans la peau de Travis (anciennement connu sous le nom de Sean Cabrera) que nous retrouvons ensuite. Également instituteur, il est divorcé de son ex-femme Liza. Son fils Chris ne lui a pas pardonné ce divorce. Mais que regarde-t-il ?

Nick

Enfin nous découvrons Nick, le feu aux fesses, probablement pourchassé par des zombies (ou autre chose ?). Incarné par Frank Dillane, Nick est le fils rebelle de Madison.

Alors, que pensez-vous de ces personnages ? Avez-vous hâte de les découvrir plus tard cet été ?

Pour les plus curieux, voici également la vidéo promotionnelle complète :

Sources : Movie Pilot & Fear The Walking Dead Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.