The Walking Dead Spinoff, la série jumelle a enfin son actrice principale

robert kirkman

Alors que la semaine dernière nous apprenions que la série jumelle de The Walking Dead se déroulera à Los Angeles, bien loin des forêts de Géorgie de la série mère, et que nous savions déjà que Cliff Curtis tiendra le rôle principal, nous apprenons aujourd’hui l’identité de l’actrice principale.

Kim DickensAinsi, c’est Kim Dickens, que nous avons notamment pu voir récemment dans Gone Girl de David Fincher au cinéma mais également dans Sons of Anarchy, qui tiendra le rôle de Nancy Tompkins – « une mère célibataire d’une trentaine d’années avec deux enfants » – et formera le duo principal avec Cliff Curtis (Sean Cabrera). Reste à voir maintenant ce que ce duo donnera sur petit écran et quels nouveaux acteurs viendront les rejoindre.

Pour rappel, la série jumelle de The Walking Dead, connue maintenant sous le nom de code Cobalt, se déroulera durant la même épidémie zombie que celle de la série principale mais à Los Angeles durant une période encore indéterminée même si la rumeur veut que ce soit durant les premiers jours de l’infection. Plus d’infos prochainement, le pilote de la série devant être diffusé sur amc en 2015.

Source : Deadline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.