Jeu Concours, 5 exemplaires de Zombie Ohio à gagner avec Panini Books et MZC

concours zombie ohio

Alors qu’aujourd’hui sort le tome 2 de Tandis que le monde meurt chez Panini Books dans sa collection Eclipse, c’est 5 volumes de Zombie Ohio, la dernière sortie de notre éditeur zombie préféré, que nous vous proposons de gagner.

Premier tome de la saga zombie de Scott Kenemore, qui signe ici son premier roman de fiction, Zombie Ohio nous plonge dans la peau d’un professeur d’université transformé en zombie qui découvre qu’il a été victime d’un meurtre. Il parcourt alors les ruines d’une Amérique post-apocalyptique découvrant peu à peu sa nouvelle nature de zombie :

zombie usa tome 1 ohio« Après avoir trouvé la mort dans un accident de voiture, Peter Mellor renaît sous la forme d’un mort-vivant doté d’intelligence (mais amnésique). Alors que la société s’écroule autour de lui, cet ancien professeur de l’Ohio va vite comprendre que la vie de zombie n’est pas toujours rose. Les humains, quelque peu réfractaires à ses nouvelles inclinaisons, essayent de le tuer dès qu’ils en ont l’occasion. Et son addiction à la matière grise ne le rend pas très populaire auprès de ses anciens amis. Pour ne rien arranger, Peter découvre que sa mort n’était pas accidentelle. Il décide de mettre sa nouvelle vie à profit et de résoudre son propre meurtre. »

Pour participer, rien de plus simple. 3 exemplaires sont à gagner sur le site en répondant tout simplement à la question ci-dessous (les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses) et 2 exemplaires sont mis en jeu sur notre page Facebook (les gagnants seront tirés au sort parmi les personnes ayant liké/commenté et/ou partagé le post du jeu concours). Le concours dure jusqu’au 17 février 20h.

Règlement du jeu concours :
Concours réservé aux résidents de la France métropolitaine. Un seul gagnant par foyer. Chaque lot sera attribué à des personnes différentes et envoyé directement par les éditions Panini Books (l’envoi peut nécessiter jusqu’à 2 mois).

2 commentaires

  1. Alexia dit :

    J’ai joué, on verra bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *