Ojuju, une première bande-annonce zombie made in Nigeria

Ojuju zombie

Il n’y a pas si longtemps, nous vous présentions le film de zombies nigérian Ojuju, second long-métrage de C.J. ‘Fiery’ Obasi. Et, alors que nous attendions de découvrir une première bande-annonce, l’équipe du film vient tout juste de nous en donner la possibilité.

Ojuju zombie“Le quartier de Romero a des problèmes. Les gens manifestent soudainement des symptômes étranges. Avec ses amis, Emmy et Peju, il essaie de comprendre comment la seule source d’eau du voisinage a pu être contaminée. Mais, ils n’ont pas le temps de tergiverser, ceux-ci devant survivre et se battre contre leurs voisins infectés.”

Comme nous pouvions nous y attendre, la bande-annonce se focalise d’abord sur la vie des habitants du quartier, entre pauvreté et tension, avant de nous présenter l’arrivée des Ojujus, les fameux zombies du film. Toutefois, difficile de se faire une véritable idée sur la qualité du long-métrage. Il ne nous reste donc plus qu’à attendre une potentielle date de sortie en VOD afin de pouvoir découvrir Ojuju dans son intégralité.

Source : Ojuju Facebook

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *