Les sorties comics de la semaine : The Colonized #4 et Revival #12

the colonized 4

Cette semaine, seulement deux sorties de comics à nous mettre sous la dent : le quatrième et dernier numéro de la mini-série The Colonized de Chris Ryall et le douzième numéro de Revival de Tim Seeley.

Après trois numéros plutôt sympas,the colonized avec un dessin vraiment agréable, nous retrouvons les indépendantistes de Carbon Falls alors qu’ils ont décidé d’éradiquer la menace zombie avec un train prêt à exploser. Mais le chef de la ville, rejoint par les aliens dans leur lutte contre les zombies, ne les laissera pas détruire ainsi la ville. L’histoire est simple et efficace et une preview de The Colonized #4 est disponible ici. La guerre va faire rage entre les indépendantistes, les zombies, les aliens et peut-être même les fédéraux.

revival #12On retrouve ensuite le douzième numéro de Revival, dont on avait chroniqué le premier volume sorti en France en mai (il regroupe les issues 1 à 5). Le onzième numéro nous plongeait toujours plus dans l’horreur et le twist final était très prometteur. En attendant il semblerait que ce numéro se focalise sur le petit Cooper Cypress et que l’on découvre les événements selon son point de vue : une preview est disponible ici. Si vous ne pouvez pas attendre la sortie du second volume en France intitulé Quarantaine et prévu pour le 6 novembre prochain sachez que celui-ci sort aujourd’hui aux États-Unis sous le nom de Revival Volume 2 : Live like you mean it.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *