Revival, le tome 4 ‘Propagation’ est sorti début février

revival propagation

Parfois nous sommes impardonnables, surtout lorsque nous manquons, par négligence, la sortie d’une bande-dessinée que nous chérissons tout particulièrement à la rédaction. Car c’est déjà le 04 février dernier qu’est paru le quatrième tome de Revival, l’excellent comic de morts-vivants/revenants de Tim Seeley licencié en France chez Delcourt.

Intitulé Propagation et réunissant les numéros américains 18 à 23, ce nouveau volume de Revival nous propose donc de découvrir la suite des aventures de Dana et Martha alors que le mystère entourant le retour des morts à Wassau gagne en épaisseur et mène à des événements toujours plus dramatiques.

revival tome 4 propagation tim seeley delcourt« Depuis que les morts ne meurent plus, Dana est très occupée à pourchasser les criminels. Pendant son temps libre, elle tente de résoudre l’assassinat de sa soeur, M.A.. Sur la piste des trafiquants de viande humaine ranimée, elle est la première à sortir de la zone de quarantaine. La voilà en route pour New York, à traquer à la fois ce marché noir et le meurtrier qui pourchasse ces dealers.. »

Pour nous faire pardonner de notre manquement, nous vous proposons donc de découvrir les premières planches de Propagation et vous promettons notre critique dans les jours à venir.

revival propagation

revival propagation

revival propagation

revival propagation

Source : Declourt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.