Resident Evil Revelations 2, l’intro du jeu en ligne

resident evil revelations 2

Après Dying Light qui nous dévoilait il y a peu sa cinématique d’intro, c’est au tour de Resident Evil Revelations 2 d’en faire de même. Ainsi, alors que le premier épisode sera disponible en France en téléchargement sur le Playstation Store, le Xbox Live Arcade et Steam dès le 18 février 2015 pour 5€99, nous retrouvons deux des personnages principaux – Claire Redfield et Moira Burton – durant un cocktail où des soldats débarquent mystérieusement et les enlèvent.

resident evil revelations 2Même si cette vidéo est, il faut le dire, assez moche, nous n’en restons pas moins impatients de découvrir ce nouveau jeu Resident Evil Revelations, le premier opus ayant été un succès critique.
Pour rappel, le jeu sera disponible sur PC, Xbox et Playstation et sera découpé en 4 épisodes contenant chacun le mode raid et deux parties scénarisées (alternant entre les campagnes Claire/Moira et Barry/Natalia). Plus d’infos sur le contenu des différentes éditions et sur les sorties de tous les épisodes ici.

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.