Resident Evil Revelations 2, enfin les dates de sortie et Barry Burton de la partie

resident evil revelations 2

Capcom continue à préparer le terrain pour sa déferlante zombie en 2015 puisque nous apprenons que Resident Evil Revelations 2, la suite du remarqué Resident Evil Revelations, sera prochainement disponible en France. Avec une découpe en 4 épisodes qui sortiront tour à tour, les joueurs pourront donc mettre la main sur le premier épisode de Resident Evil Revelations 2 le 18 février 2015 pour le prix de 5,99€ (même prix pour tous les épisodes). Il faudra ensuite patienter une semaine entre les sorties de chaque épisode, le deuxième sortant le 25 février, le troisième le 4 mars et enfin le quatrième le 11 mars. À noter que le jeu sera au départ uniquement disponible en téléchargement que ce soit sur le Playstation Store, le Xbox Live Arcade ou sur Steam avant une sortie en version boitier le 13 mars en Europe.

resident evil revelations 2Vous pourrez également opter pour l’achat dès le départ de la saison complète (4 épisodes) pour 24,99€ ce qui vous donnera accès à du contenu bonus (qu’il sera possible d’acheter à part également) dont deux épisodes supplémentaires étoffant les histoires de Moira Burton et Natalia Korda ainsi que le personnage du Hunk dans le more Raid. La version boîte contiendra d’ailleurs les mêmes bonus avec quelques autres supplémentaires comme le personnage d’Albert Wesker (mode Raid), quatre tenues ainsi que quatre carte supplémentaires toujours pour le mode Raid.

Mais ce n’est pas tout puisque nous apprenons que le fameux Barry Burton, un des membres des S.T.A.R.S. ayant survécu aux événements de Racoon City, sera également de la partie. Nous le retrouverons ainsi sur les traces de sa fille, qui formera un duo avec Claire Redfield, alors qu’il accoste sur une île où le virus T a frappé. Il y rencontrera un nouveau personnage du nom de Natalia Korda, une petite fille possédant des pouvoirs spéciaux lui permettant de sentir les ennemis et de repérer les objets cachés ,ce qui se montrera bien utile dans les couloirs sombres de la prison dans laquelle une partie de l’action se déroulera.

Resident evil revelations 2 2D’un épisode à l’autre, les joueurs alterneront donc entre les histoires des duos Moira/Claire et Natalia/Barry alors que de nouveaux ennemis viendront compléter le bestiaire des créatures dantesques de Resident Evil. Les joueurs pourront ainsi rencontrer les Rotten (dont on peut voir les os à travers la peau) et les Revenants (qui sont composés de morceaux de corps cousus entre eux). Sympa !

Forts de toutes ces infos, il ne nous reste plus qu’à nous montrer patients d’ici la sortie du premier épisode en février prochain. Pour patienter, découvrez la toute nouvelle bande-annonce de Resident Evil Revelations 2 ainsi que les nouvelles images du jeu.

resident evil revelations 2 resident evil revelations 2 resident evil revelations 2 resident evil revelations 2

resident evil revelations 2 resident evil revelations 2

resident evil revelations 2 resident evil revelations 2 resident evil revelations 2 resident evil revelations 2

Source : Capcom Press

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.