Le jeu Deadlight de retour sur PS4, Xbox One et PC en juin dans son Director’s Cut

deadlight director s cut

Décidément, Deep Silver est bien décidé à faire fleurir son catalogue sur PS4, Xbox One et PC. En effet, après la récente annonce des sorties de Dead Island et de Dead Island Riptide sur ces supports de jeu, c’est au tour de Deadlight d’y avoir droit dans sa version Director’s Cut.

Le jeu de zombies de 2012 Deadlight de Tequila Works et Abstraction Games sortira donc le 21 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC pour plonger de nouveaux joueurs dans son univers post-apocalyptique envahi de zombies (pour 19,99€).

deadlight pochette« Se déroulant dans un 1986 apocalyptique, Deadlight raconte l’histoire de Randall Wayne, un survivant renfermé et quelque peu paranoïaque cherchant à rejoindre ses proches dans un monde dévasté par les zombies. Des rues détruites de Seattle, en passant par les égouts de la ville et par les vestiges d’un stade abandonné, vous serez en quête d’un refuge connu sous le nom de « Safe point ». A travers des plate-formes et des rencontres potentiellement mortelles avec les zombies, vous aurez à choisir entre utiliser vos quelques munitions pour décimer les morts-vivants ou utiliser votre environnement pour vous faufiler parmi eux et vous dissimuler. En effet, le combat n’est pas toujours la solution, en particulier contre ceux que l’on appelle les « ombres ». »

En plus d’optimisations nombreuses, la principale nouveauté de la version Deadlight : Director’s Cut est l’ajout d’un mode de jeu « Survival Arena » présenté comme le challenge le plus difficile auquel Randall aura à se frotter. Alors, vous laisserez-vous tenter par ce retour de Deadlight ?

deadlight

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.