Zombeavers, les castors zombies nous offrent une première bande-annonce

zombeavers

Cet été nous vous faisions découvrir Zombeavers, un mélange subtile et alléchant entre castors (beavers en anglais) et zombies. Alors que nous n’avions à ce moment pas d’images montées du film, la révélation de la première bande-annonce a de quoi rassurer les fans de nanars et de films pas prise de tête : Zombeavers sera certainement délirant et fun à la fois !

zombeaversRéalisé par Jordan Rubin et produit par les investisseurs derrière American Pie, Cabin Fever ou encore Le Cercle, Zombeavers ne s’embarrassera pas d’un scénario où prône la logique mais nous offrira un survival déjanté où la principale menace des héros sera des castors zombies.

« Trois étudiantes partent pour des vacances à base de jeux à boire, de bronzage en monokini et d’aventures sexuelles. Mais leur plaisir est de courte durée lorsque des castors zombies essaient de les dévorer. »

Le film sera d’ailleurs prochainement présenté par Epic Pictures Goup, à qui nous devons notamment Big Ass Spider, au Marché du Film Européen de Berlin. L’engouement pour l’idée saugrenue du film étant déjà grand, il y a de fortes chances qu’il s’y fasse remarquer. Dans tous les cas, personnellement, je signe tout de suite pour ce genre de nanar. Je vous invite donc à liker leur toute récente page Facebook. Allez hop, la bande-annonce :

zombeavers

zombeavers
Source : Epic Pictures Group

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.