Le premier épisode de Les Avariés est disponible

les avariés

Il y a deux ans, nous vous avions présenté Les Avariés, un projet de programme court de zombies à destination de la télé qui avait été financé avec succès sur Ulule. Aujourd’hui, alors que nous avions eu la chance de découvrir les premiers épisodes de notre côté, l’équipe de Les Avariés a décidé de diffuser les épisodes sur Internet afin de permettre au plus grand nombre d’en profiter et, surtout, d’attirer l’œil d’un producteur potentiel (le succès de God Bless Zombies ne leur a sûrement pas échappé).

C’est donc le premier épisode qui vient d’être publié sur YouTube et l’équipe, emmenée par Édouard Mutez, ne compte pas s’arrêter là puisque nous pourrons en découvrir un nouveau chaque semaine.

« Dans un monde envahi par les zombies, six survivants ont trouvé refuge dans une ferme à la campagne. Ils sont désorganisés, illogiques, maladroits… Une chose est sûre pour les zombies : Hors de question de les manger ! »

Découvrez donc Tomates, le premier épisode de la série :

« Frisco, Clarisse, Claude, Mylène, Sandy et Arthur ont survécu à l’apocalypse zombie. Dans ce premier épisode, ils se sont lancés dans une mission indispensable à leur survie et qui ne présente à priori pas trop de difficultés: planter des tomates. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *