DayZ, l’alpha du jeu fête son premier anniversaire

DayZ

L’année dernière, le 16 décembre exactement, la tant attendue version alpha de DayZ débarquait enfin sur Steam en accès anticipé. Depuis, alors que le jeu s’est écoulé à des millions d’exemplaires, offrant par la même une source de données incroyable pour poursuivre son développement, celui-ci a continué à faire parler, autant en bien qu’en mal.

En tous cas, si nous ne savons toujours pas quand nous pourrons enfin dire que DayZ est terminé (un jour peut-être), les développeurs ont déjà annoncé quels étaient leurs plans pour cette nouvelle année de développement. Ainsi, parmi les nouveautés à prévoir, nous retrouverons l’amélioration des véhicules (récemment intégrés au jeu) et l’ajout du transport aérien, l’amélioration de la survie (animaux prédateurs, pièges…) ainsi qu’une montée en niveau en terme de rendu graphique. Vous pouvez d’ailleurs découvrir tout le détail trimestre par trimestre ici.

Pour fêter cet anniversaire, l’équipe a également mis en ligne une petite vidéo nous présentant certains des challenges que les développeurs ont rencontrés tout au long de l’année, le tout sur un air nostalgique. Mais, de votre côté, qu’avez-vous retenu de cette première année de DayZ ?

Source : DayZ Devblog

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.