DayZ, l’après 0.50 s’annonce

dayZ

Cela faisait presque un mois que nous ne vous avions plus parlé de DayZ. La version 0.50 a ainsi été mise en ligne il y a quelques jours avec des changements témoignant notamment de la volonté des développeurs de pousser le réalisme du jeu à l’extrême et introduisant de nouveaux endroits et objets.

dayZ 0.5àAinsi, si le dernier blog des développeurs est avant tout là pour mettre les joueurs en garde sur les nouveautés du jeu, leur rappelant que toute nouveauté reste à un stade de développement précoce, mais également pour les prévenir de possibles baisses de performances des serveurs dans les prochaines semaines, ceux-ci font malgré tout une nouvelle fois part de leurs principales intentions.
Leur objectif premier d’ici la fin de l’année est donc d’assurer une performance des serveurs au top (les communautés de joueurs peuvent d’ailleurs tenter de gagner un serveur tout payé). Ils n’en oublient pas pour autant certaines nouveautés que les joueurs attendent depuis longtemps. Ils continuent ainsi leur avancée sur les véhicules alors que les développeurs viennent de terminer de coder les bases permettant leur insertion dans le jeu. Ce sont donc les designeurs qui vont à présent entrer en jeu en espérant pouvoir partager au plus tôt une première version très basique des véhicules dans le jeu. Parallèlement, le côté réaliste de DayZ va être encore renforcé avec par exemple l’amélioration de la possibilité de cultiver avec l’ajout d’engrais mais aussi d’insecticides.

Tiendront-ils ces nouvelles promesses ? Verdict avec les prochaines mises à jour du jeu.

Source : DayZ Devblog

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.