Rapaces, une websérie zombie de nos cousins Québecois

rapaces

Le Québec, patrie de la poutine et des pires chanteuses de la création, arrive toujours à nous surprendre avec des films décalés, drôles ou choquants, mais qui souvent tapent juste. Depuis quelques jours, la bande-annonce d’une websérie intitulée Rapaces est disponible en ligne.

Réalisée par Nino Mancuso et Etienne Milette, la série nous proposera de suivre :

“Quatre survivants sont envoyés en éclaireurs pour ramasser vivres, essence, armes et tout ce qui est utile pour continuer la survie de leur campement. Une horde de zombies les contraindra à changer radicalement de trajectoire. Nos survivants avec peu d’armes et de nourriture devront se faire un chemin au travers d’un territoire hostile peuplé de zombies et autres humains qui veulent la même chose qu’eux : survivre dans cet univers de RAPACES…”

A la vue de la bande annonce, nous serons loin du film d’auteur, et, comme vous pourrez le constater sur la page Facebook, les maquillages semblent pour une fois réussis, et l’esprit potache qui habite les participants nous donne envie d’en voir plus.

Nous allons donc suivre avec attention la sortie de cette websérie zombie qui à défaut de révolutionner le genre, devrait être sacrement défoulante (ou défoulatoire si vous voulez).

Pour en savoir plus : La page Facebook avec de jolies photos

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *